arkanum  Index du Forum

arkanum  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Darowns.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arkanum Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement modérateur!(ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darowns
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 03:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Darowns. Répondre en citant

Bonjour, 

Avant toute chose je souhaite dire a tous le monde que celà fait 2 mois que je suis dans la guilde..

Pourquoi être modérateur je postule pour être modérateur?
Parce que j'ai beaucoups d'envie pour l'avenir de la guilde, un forum Mybb ?
Avec une guilde THL ? Des membre motiver ? Organisé des sortie Donjon, xp guilde!! (DE LA MOTIVATION!!!)

Compétence ?
J'ai beaucoups de compétence en forum, modération (ancien modérateur sur des forum),
En Graphique aussi pour une nouvelle image du forum, des montages pleins de jolie chose.

Connexion ?
Je suis plus souvent connecté le soir que le la journée..

Cordialement    Darowns de cercle 163.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 03:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin [Prince-Princesse]M
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 04:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Darowns. Répondre en citant

Pour ma part  je te fait confiance et te dit ok!! donc bienvenue dans le  monde des modo des forum x)

Darowns
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 04:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Darowns. Répondre en citant

Merci Sayan de ta confiance, tu sera fière de ma modération. Smile

Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 21:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Darowns. Répondre en citant

J'espere bien  Smile en tant que modérateur pourrais tu ecrire dans une couleur verte ou bleu ? pour les modo et rouge pour les admins    merci Smile

Darowns
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 00:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Darowns. Répondre en citant

Aucun problème.

Link-gaia
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Darowns. Répondre en citant

Tu as l air très motivé   Okay

Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Darowns. Répondre en citant

Oui c'est pour sa qu'il a été recruté ! :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: Candidature Darowns.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arkanum Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement modérateur!(ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange