arkanum  Index du Forum

arkanum  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sondage pour un nouveau forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arkanum Index du Forum -> arkanum -> arkanum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous d'accord pour un forum mybb ? (Modifier vos votes)
Oui
100%
 100%  [ 3 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Darowns
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 01:04 (2011)    Sujet du message: Sondage pour un nouveau forum. Répondre en citant

Bonjour,

J'ai observé le forum et je trouve que il y a beaucoups de chose qui donne pas envie de
venir sur le forum, ( Les pub, les graphisme, la conséption du forum) pleins de chose très désagréable
Donc je vous demande votre avis sur le nouveau forum que je m'occuperai personellement d'herberger sur mon ordinateur
Youpii Moin de lague!!

Mybb.fr       Pour voir la face des forum

Cordialement Darowns

Modérateur

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 01:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin [Prince-Princesse]M
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 01:27 (2011)    Sujet du message: Sondage pour un nouveau forum. Répondre en citant

Pour moi c'est une bonne idée mai en meme temp m'embete  un peu car je n'ai pas specialement envie de reposter toutes mes images  ( aide donjon)  sur l'autre forum ^^

Darowns
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 01:41 (2011)    Sujet du message: Sondage pour un nouveau forum. Répondre en citant

J'espere que t'aura la motivation Smile
Si on change de forum, je veut que la guilde du jeu sois nettoyer !! Smile

Darowns
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 01:48 (2011)    Sujet du message: Sondage pour un nouveau forum. Répondre en citant

J'ai aussi une petit idée d'un herbergeur .fr 

Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 02:12 (2011)    Sujet du message: Sondage pour un nouveau forum. Répondre en citant

J'aurais bien évidemment la motivation!! Dit moi tout sur ton idée :p

Darowns
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 02:13 (2011)    Sujet du message: Sondage pour un nouveau forum. Répondre en citant

J'ai lancé le forum j'ai acheter un herbergeur, le forum sera disponible dans la soiré Wink contacte moi par mp, pour plus d'information et pour prendre ton droit d'administrateur

Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 02:26 (2011)    Sujet du message: Sondage pour un nouveau forum. Répondre en citant

As-tu skype pour discuter plus rapidement et avec + de précision ? si oui  donne moi ton pseudo et on  verra sa demain :p

Darowns
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 02:27 (2011)    Sujet du message: Sondage pour un nouveau forum. Répondre en citant

Non je le télécharge demain Wink

Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 02:41 (2011)    Sujet du message: Sondage pour un nouveau forum. Répondre en citant

Ok  tu me tien au courant sur le fofo ^^

Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:58 (2011)    Sujet du message: Sondage pour un nouveau forum. Répondre en citant

Salut Salut ! Alors  pouvons dicutez du fofo? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: Sondage pour un nouveau forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arkanum Index du Forum -> arkanum -> arkanum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange