arkanum  Index du Forum

arkanum  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement(morphinio)[Recruté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arkanum Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morphinio

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:37 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement(morphinio)[Recruté] Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes!

Je me presente IG, Morphinio, nini 90 full sasa pour le moment,motivé de jouer avec une guilde serieuse et mature, ou on peut discuter "normalement" avec une bonne ambiance..

IRL je m'appel damien, j'ai 28 ans, mec plutot cool et deconneur, passe rarement + de 10 minutes sans dire des conneries une fois que je connais les gens!
J'apprecie comme je disais de discuter pendant que je joue, en ce moment par exemple c'est pex frifri avec des muets et perso jtrouve ca tuant!!!Je taf donc je peux me co qu'aux environs de 19h,ce qui reduit mon taux d'xp forcément...De plus ma femme n'apprecie pas trop que je passe des heures sur le pc donc je fais quelques concessions mdr..

Sur ce ma candidature est peut etre un peu banale,mais j'espere avoir des MP et des questions a mon sujet,je repondrais avec plaisir a toutes vos questions ( motivations etc)..

Bon jeu a tous et merci d'avoir lu ces quelques lignes!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin [Prince-Princesse]M
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:41 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement(morphinio)[Recruté] Répondre en citant

Bon ben comme tu dit que pourrais-tu approter a la guilde? Une bonne ambiance? Ou que sais-je encore? ^^ 

Morphinio

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:45 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement(morphinio)[Recruté] Répondre en citant

Une bonne ambiance oui a mon avis j'en suis fort capable Okay , j'insulte jamais les gens IG que je connaisse ou pas...
Apres niveau aide au combat jpense pas encore pouvoir mdr, mais j'y compte bien!!
PS:jfais le con mais je sais jouer serieusement quand meme!! Cool

Morphinio

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:49 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement(morphinio)[Recruté] Répondre en citant

Apres j'ai pas stipuler non plus mais si il y a besoin de quoique ce soit jsuis partant,aide au drop etc, no soucis,j'ai plutot l'esprit communauté que solo...

papy-obscur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:49 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement(morphinio)[Recruté] Répondre en citant

en tant que meneur je suis ok si tu xp vite car le lvl mini est entre 100-110 mais vu que tu as l'air bien motivé je suis d'accord si prince n'y vois aucun inconvénient  Smile

Morphinio

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:51 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement(morphinio)[Recruté] Répondre en citant

merci Papy, je passe mon temp a ca et jsuis full sasa pour up rapidement ( 460 sasa jcrois),je rezt vers 130...

Admin [Prince-Princesse]M
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:52 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement(morphinio)[Recruté] Répondre en citant

Perso je suis même pour qu'il vienne car sa motivation est  innégalable si ce n'est que la mienne. Mort de Rire
Tu es donc recruté.

Morphinio

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:53 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement(morphinio)[Recruté] Répondre en citant

mdr,THX!

papy-obscur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:53 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement(morphinio)[Recruté] Répondre en citant

pour l'instant c'est plus toi qui a besoin d'aide mdrr ^^ mp papy-obscur (nunu 160) c est un de mes perso et je t'invite ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement(morphinio)[Recruté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arkanum Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange