arkanum  Index du Forum

arkanum  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Activité sur le forum .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arkanum Index du Forum -> arkanum -> arkanum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DiZasTeR
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 22:02 (2012)    Sujet du message: Activité sur le forum . Répondre en citant

Voilà j'ai remarqué une activité sur le forum donc je pense qu'il faudrait dire déjà au membre , a tous les membres de la guilde de s'y inscrire et de poster au moins un petit message par jour , cela serait une bonne idée pour donner un peu d'activité au forum avec tout le mal que c'est donné une certaine personne pour le créer M'voyez oO  Mort de Rire

Voilà donc j'espère vraiment une activité sur ce forum .  Okay

Sur ceux bonne journée / soirée .  Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 22:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morphinio

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 09:32 (2012)    Sujet du message: Activité sur le forum . Répondre en citant

D'accord avec toi,citoyens citoyennes,investissons nous!! Okay

Ca coûte cinq minutes pour poster une bricole alors comme je le disait, a vos claviers, on a une bonne guilde avec un noyau qui ne demande qu'a évoluer et devenir très fort, plus on ce connaîtra,plus nous aurons du plaisir a bouger ensemble sur divers activités..
Ce qui permettra aussi de savoir les attentes et les demandes de tous!!

Bonne journée les vilains Wink

DiZasTeR
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:34 (2012)    Sujet du message: Activité sur le forum . Répondre en citant

Exactement !  Okay

J'espère que tout le monde sera du même avis que toi  Mr. Green

Admin [Prince-Princesse]M
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:15 (2012)    Sujet du message: Activité sur le forum . Répondre en citant

Du même avis mais alors la tu ne sais pas a quel point j'ai deja piquer des crises de nerf a cause de sa n_n mais malheureusement  il n'y a que 1/3 de arkanumiens qui s'y investissent :/ .. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: Activité sur le forum .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arkanum Index du Forum -> arkanum -> arkanum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange