arkanum  Index du Forum

arkanum  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement ! ( Zeiikryz )[Recruté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arkanum Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeiikryz

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:58 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement ! ( Zeiikryz )[Recruté] Répondre en citant

presentation IG :    

je mpe presente je joue un osamodas de lvl 14x je suis vraiment motivé a jouer et je continuerais a l'etre     

j'aime votre guilde elle est cool actif bonne ambiance et je suis vraiment actif    

presenttion IRL :    

je m'appelle dimitri j'ai 17 bientot 18 ans dans 2 mois meme pas    

je travail en patisserie donc j'ai tout mes aprem donc j'ai un bon temps de jeux .   

je suis deconneur gentil cool , je passe mon temps a déliré que sa soit en mode glandage ou en combats    

voila j'ai fait un peut le tour si vous avez des question ou autre je serais ravi de vous répondre    

ma candidature doit etre assez courte bannale et jmen excuse !  

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin [Prince-Princesse]M
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 22:02 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement ! ( Zeiikryz )[Recruté] Répondre en citant

Pour moi, c'est ok! Il te faut donc 3 Oui pour que tu  soie accepter dans la guilde ! Bonne chance !

Dernière édition par Admin [Prince-Princesse]M le Mer 16 Mai - 22:09 (2012); édité 2 fois
Zeiikryz

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 22:04 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement ! ( Zeiikryz )[Recruté] Répondre en citant

super merci beaucoup !!

Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 22:09 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement ! ( Zeiikryz )[Recruté] Répondre en citant

moi je suis d accord ...
question cruciale : est ce que tu as skype

panda143
osa139
feca137
iopette127
nunu96
de toute facon il change tres souvent de niveau Wink

MSN Skype
Zeiikryz

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 22:16 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement ! ( Zeiikryz )[Recruté] Répondre en citant

ouii j'ai skype il et sur mon profils

Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 22:46 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement ! ( Zeiikryz )[Recruté] Répondre en citant

Moi sa serait ok , je voudrais juste savoir si tu aime bien aider les gens ect... Participer a des sorties ect ... Car nous nous entraidons beaucoup voilà a part sa sinon c'est ok pour moi  Okay

Donc sa fais 3 oui il me semble  Wink

Zeiikryz

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 23:05 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement ! ( Zeiikryz )[Recruté] Répondre en citant

oui biensur j'aime participer a tout sortie et aider les autres et oui sa fait 3 ^^

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:49 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement ! ( Zeiikryz )[Recruté] Répondre en citant

Donc voila en espérant que tu seras assé impliqué dans le forum Smile

DiZasTeR
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 22:05 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement ! ( Zeiikryz )[Recruté] Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement ! ( Zeiikryz )[Recruté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arkanum Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange