arkanum  Index du Forum
 
 
 
arkanum  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le territoires des dopeuls

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arkanum Index du Forum -> Divers/Fun -> Info utile
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin [Prince-Princesse]M
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2011
Messages: 167

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:46 (2012)    Sujet du message: Le territoires des dopeuls Répondre en citant

À l'Ouest d'Amakna, entre les Plaines de Cania et les Landes de Sidimotes, vous aurez peut-être un jour de visiter ce pays peuplé de toutes sortes de créatures originales. Peut-être même en trouverez-vous une qui vous ressemble ? Bienvenue au Territoire des Dopeuls ! (zaap -34/-8 aligné)


 
 

L'Histoire des Dopeuls :
Les Dopeuls sont des êtres venus d'un autre plan dans le seul but de nous envahir et de nous réduire en esclavage. Ils nous "ressemblent" à première vue, dotés de mêmes capacités combattives que nous, ce qui en ont fait des êtres particulièrement redoutables dans cette guerre. Finalement, nous avons remportée la dernière bataille, et enfermé les dopeuls dans un sanctuaire sacré où ils continuent de coexister.

Le Sanctuaire des Dopeuls :
Le Sanctuaire des Dopeuls est protégé sur les première zone par des groupes organisés et soudés de dopeuls assoiffés de sang. Si vous n'êtes pas de l'alignement de ses charmantes créatures, préparez-vous à en faire les frais.

C'est dans la première salle que vous rencontrer le groupe de dopeul qui vous fera accéder aux suivantes.


Première Salle du Prisme 
 

Une fois ce groupe abattu, les portes menant à la deuxième, troisième et quatrième salles s'ouvriront, sans que rien ne vous entrave (sauf peut-être vos ennemi qui auront rapidement rejoint la zone grâce au zaap).


Deuxième Salle du Prisme 
 

Troisième Salle du Prisme 
 

Quatrième Salle du Prisme 
 

C'est ensuite le temps qui joue contre vous, il faut patienter dans cette quatrième salle — voire tenter de survivre — en attendant que la salle du coeur d'ouvre. Vous pourrez alors attaquer le coeur, et, si la victoire et vôtre, ralier le territoire des Dopeuls à votre cause.


Salle du Prisme (le coeur) 
 

Les Dopeuls dans toute leur splendeur :
Derrière la salle du coeur, vous découvrirez plus en détails le véritable monde des Dopeuls de notre planète. Ces derniers se baladent librement sans provoquer de combat que vous ne vouliez. Ainsi vous pourrez les agresser librement... Cependant, ce ne sont pas des proies faciles.

Voici donc les quelques renseignements que je suis allé pêcher pour vous afin que vous en sachiez plus sur ces êtres insolites.

Les Dopeuls ont déjà une agilité de base hors du commun. À moins que vous soyez un personnage orienté agilité (et encore, ca ne marche pas systématiquement), n'espérez même pas les tacler, ils le feront à votre place. Du niveau 35 à 47, ces charmants nains peuvent avoir entre 200 et 600 pv.


Aboub l'Osamodas (Bouba) 
 

 
 
L'Osamodas orienté invocations que nous connaissons bien. Ce petit être craintif lancera sans aucun remors en premier tour Bénédiction animale (+3 aux invocations), suivit des éternels Sanglier, Tofu et Prespic.


Amlub le Féca (Bulma) 
 

 
 
Féca manqué, il faut le dire, il lancera Renvoi de Sort et Armure Aqueuseavant de se jeter dans la mêlée et vous arroser d'Attaque Nuageuse.


Codem l'Erinipsa (Medoc) 
 

 
 
Comme tout bon Eniripsa qui se respecte, il restera en arrière, usant tout d'abord de Mot Stimulant (+x PA), et se défendra avec Mot d'Epine et Mot Blessant, tout en soignant ses compagnons deux fois par tour avec Mot Soignant.


Gink le Sadida (King) 
 

 
 
Le Sadida utilisera la Connaissance des poupées afin de mieux jeter entre vos pattes de multiples Bloqueuse et Sacrifiées. À cela s'ajoute sa protection comme Puissance Sylvestre et usera de Larme pour vous infliger des dégats conséquents.


Kirevam l'Ecaflip (Maverik) 
 

 
 
Peut-être l'un des plus redoutés, ce chaton malicieux utilisera le plus souvent Tout ou Rien en début de tour, et souvent en coup critique. Inutile de vous dire que les dégats sont monstrueux quand il est niveau 47. Sinon, il sera 100% offensif avec Topkaj et Pile ou Face en sorts d'attaque.


Let Emoliug le Crâ (Guilome Tel) 
 

 
 
Le Crâ force dans toute sa magnifiscence ! Après avoir lancé sa Maîtrise des arcs (+x dmg), attendez vous à subir de très loin des dégats assez importants. Flèche Chercheuse (x2) et Fléche Destructrice seront au rendez-vous.


Nebgib le Xelor (BigBen) 
 

 
 
Aiguille Chercheuse et Ralentissement seront les deux sorts principaux de ce dopeul Xelor. Je n'en ai pas remarqué d'autre dernièrement, mais il se peut qu'une Horloge traine dans le tas s'il est haut lvl. Prudence aventuriers !


Osurc l'Enutrof (Cruso) 
 

 
 
Un Enu, c'est fait pour droper ? Je peux vous assurer que celui-là est prêt à vous ruiner, et à droper votre carcasse surtout. Pelle Massacrante à 6 PA, donc n'hésitez pas à lui faire perdre ne serait-ce qu'un PA pour être (un peu moins ?) tranquille. À longue portée, il vous bombardera de son Lancer de Pièces.


Susej le Iop (Jesus) 
 

 
 
Un très fort combattant que les aventuriers préférant rester grouper craindront. Vitalité lui donnera des points de vie permanents (de 40 à 100+ en CC), tandis qu'il usera de Épée Céleste pour vous frapper en zone à 1xx dommages, et de Pression (x2) au corps à corps. Parfois également, Soufflefera son apparition.

Le petit plus du Monde Dopeul :
Il vous arrivera peut-être de croiser au détour d'une carte un groupe peu commun, surtout dans sa composition.
En effet, il existe un seul groupe dans tout le territoire Dopeul contenant le Dopeul Dark Vlad.

 
 
Accrochez-vous, car il ne vous fera pas de cadeau !

Un bon conseil en définitive : les groupes de Dopeuls sont assez volumineux et résistants, mais en contre partie, ca xp très bien. Armez vous de courage et de patience — ainsi que d'un bon équipement — et ces petites créatures finiront par vous redouter.
_________________
Quand je vois les crottes que nous pondent les Tofus, je remercie les dieux de pas avoir donné d'ailes aux Bouftous.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
DiZasTeR
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2012
Messages: 20

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:12 (2012)    Sujet du message: Le territoires des dopeuls Répondre en citant

Bien joué j'étais au courant d'un peu près tout déjà moi ses bien utile pour ceux qui ne sont pas au courant !  Okay Wink

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: Le territoires des dopeuls

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arkanum Index du Forum -> Divers/Fun -> Info utile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com