arkanum  Index du Forum

arkanum  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trouver ici sur quelle monstres droper quelle dofus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arkanum Index du Forum -> Divers/Fun -> Aide donjon (screen)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin [Prince-Princesse]M
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 02:34 (2011)    Sujet du message: Trouver ici sur quelle monstres droper quelle dofus Répondre en citant

Kaliptus=> A la fin du repère skeunk
Turquoise=>Chêne mou/Dragon Cochon
Vulbis=> Crocabulia
Emeraude=>Dark Vlad/Dopeul Dark Vlad/3 bandits sur les routes de cania.
Pourpre=>Minotoror/Minotot

Voilà^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 02:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Link-gaia
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 12:02 (2011)    Sujet du message: Trouver ici sur quelle monstres droper quelle dofus Répondre en citant

Et l ocre on l'a comment  ?   Surprised

Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:49 (2011)    Sujet du message: Trouver ici sur quelle monstres droper quelle dofus Répondre en citant

Il ne se drop pas , tu doit aller a otomaï dans la maison d'otomaï et parler a sa secretaire je sais pas trop quoi x) elle va te donner une quiete "l'eternelle moisson"" tu devra donc  capturer toutes les ames qu'elle te demande (piou arakne ) tu peu les capture avec d'autre monstre et tu auras les pierre qu'il te faut  ensuite sa se complike  sa devien  les boss de donjon puis TOUT les archimonstre de dofus et sa se fini par le kralamour mais sa te faitr bien xp cette quete    on va dire que la 8 ieme etape me ferai up 2 lvl x) 

Link-gaia
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 16:25 (2011)    Sujet du message: Trouver ici sur quelle monstres droper quelle dofus Répondre en citant

Roooo elle doit être hyper longue   :/  

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:14 (2011)    Sujet du message: Trouver ici sur quelle monstres droper quelle dofus Répondre en citant

Bah c'est le but    le nom de la quete c'est L'ETENEL moisson ^^  donc voila et couter un max parce  que si on a des sous c'est bien mais si on fait tout manuellement c'est plus dificile :p mais plus rentable ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2018)    Sujet du message: Trouver ici sur quelle monstres droper quelle dofus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arkanum Index du Forum -> Divers/Fun -> Aide donjon (screen) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange